Liste de meilleurs endroits à visiter en solo en Australie

L’Australie a cette particularité d’être à la fois un pays immense et un continent à lui tout seul. L’Australie c’est le pays de tous les records et de toutes les démesures. Avec seulement 24 millions d’habitants c’est en superficie le 6ème pays le plus grand du monde après la Russie, la Chine, les Etats-Unis, le Brésil et le Canada. L’Australie est un pays véritablement fascinant pour tout voyageur. Il fait notamment rêver les voyageurs jeunes ou vieux qui ont envie d’aventure et souhaitent se lancer dans un voyage tout compris en solo incroyablement riche et intéressant. L’Australie est un pays qui se place à 15 200 kilomètres de la France. Le billet d’avion coûte cher et pour que le voyage vaille vraiment le coup, le voyageur en solo aura intérêt à partir au moins deux semaines. Dans ce post nous allons lister les meilleurs endroits à visiter en solo en Australie sur une période de deux semaines de voyage.

Étape n°1 : Sydney

L’itinéraire que nous avons choisi pour vous et votre voyage en solo commence à Sydney, la capitale de l’Australie. Vous passerez trois jours dans cette merveilleuse ville pour découvrir son centre-ville et ses attraits touristiques. Vous pourrez visiter l’Opéra mais aussi la cathédrale Sainte-Marie ses quartiers d’affaires et ses quartiers plus populaires.

Étape n° 2 : les meilleurs endroits à visiter en solo

Le jour numéro 4 du voyageur solitaire se fera à Port Stephens et vous pourrez visiter le fabuleux Valley National Park.

Étape numéro 3 : Coff Harbour, Byron Bay, et Brisbane

Ici vous pourrez vous rendre sur des plages absolument incroyablement belles. En outre, la ville de Brisbane mérite le détour louer un vélo et profiter des magnifiques pistes cyclables installer dans partout dans la ville. Le voyageur solo sera charmé par cette ville où de nombreux français rêvent de s’installer.