Où partir en décembre au soleil?

Le mois de décembre résonne traditionnellement dans nos oreilles comme le mois des vacances de Noël, des cadeaux de Noël, de la folie des achats et de la gastronomie. Le mois de décembre c’est également pour beaucoup d’entre nous un mois extrêmement fatiguant tant du point de vue professionnel que du point de vue personnel. L’organisation des fêtes de fin d’année est très chronophage et souvent éreintante. Alors quand on souhaite partir en vacances au mois de décembre on a souvent très envie d’aller au soleil. Où partir en décembre ?

Où partir en décembre ? Aux Antilles évidemment!

Les Antilles françaises sont la destination préférée des Français au mois de décembre. Les départements d’outre-mer que sont la Martinique ou la Guadeloupe sont des lieux de vacances parfaits pour se reposer après les fêtes de fin d’année. Certains décident de partir avant Noël d’autres juste après pour il fêter Noël et le 1er janvier sous les tropiques. Aux Antilles, au mois de décembre, vous avez la garantie d’avoir des vacances ensoleillées est chaudes. L’eau de la mer est à 28 degrés et le sable fin vous attend.

Partir en décembre en Asie

Le continent asiatique est aussi une très bonne destination soleil en décembre. Parmi nos destinations préférées en cette fin d’année on a la Thaïlande et bien entendu l’Indonésie. Il y a également le Vietnam et les Philippines dont les plages de sable blanc sont sublimes.

Partir en décembre au Brésil

Enfin, nous avons un vrai coup de cœur pour le Brésil, destination phare en cette année 2019. Les plages et les villes trépidantes du Brésil permettent de passer des vacances exotiques, distrayantes et reposantes. Vous pourrez acheter votre billet d’avion pour votre voyage au Brésil au mois de décembre dans votre agence de voyage ou directement sur la toile.