Où partir en novembre en Asie?

Quand on a posé ses vacances au mois de novembre et que l’on projette de partir sur le continent asiatique il faut d’abord définir les activités que l’on veut faire sur place. Nous allons nous intéresser tout d’abord aux pays d’Asie qui se prêtent le mieux à un voyage au mois de novembre pour un séjour plutôt » soleil et plage ». Dans un second temps nous listerons les pays asiatiques où partir au mois de novembre quand on a envie de faire des visites et de donner une tonalité « culturelle » à son séjour.

Où partir en vacances en novembre ?
Où partir en vacances en novembre ?

Où partir en novembre en Asie pour voir le soleil

Si vous avez envie de vous dorer sur la plage et de vous baigner dans des eaux transparentes alors nous vous conseillons vivement de vous rendre au mois de novembre sur l’île de Bali et dans la région de Goa au sud-est de la péninsule indienne. L’Indonésie et l’Inde sont des pays touristiques qui plaisent généralement à tous ceux qui aiment la mer et le Soleil.

Où partir en novembre en Asie pour faire un voyage culturel?

Si pour vous vacances riment avec visites de musées et sorties culturelles alors nous vous conseillons plutôt au mois de novembre de vous rendre en Chine, au Vietnam, à Singapour et dans le Bhoutan. En Chine nous avons un coup de cœur pour Hong Kong, ses buildings, son animation trépidante et ses quartiers traditionnels. Vous pourrez faire de nombreuses visites et notamment découvrir des bâtiments dont l’architecture est très novatrice et très moderne. Vous pouvez aussi déguster une cuisine chinoise de haut vol. On aime aussi beaucoup la vieille ville d’Hanoï si typique, son opéra et la Cathédrale Saint-Joseph. En novembre vous n’aurez pas trop chaud et aurez des conditions climatiques assez agréable dans la ville vietnamienne.